Sélectionner une page

Notre histoire

Qui sommes-nous ?

J’ai 2 amours est une boutique de mobilier, luminaires et objets de décoration design située en plein coeur du centre ville de Saint-Etienne (42).

La naissance du concept J’ai 2 amours

La boutique a initialement été créée en 2000 au 1 rue Pointe Cadet par Alain Ballerino avec la collaboration de Régis Farissier. J’ai 2 amours proposait alors des sélections de mobilier et décoration design assez haut de gamme.

En 2008, la boutique déménage au 12 rue Sainte Catherine dans un local plus grand et plus adapté, afin de mieux satisfaire les besoins des clients et leur offrir un plus grand showroom.

Regis et Michael

Régis Farissier et Michael Fernandez prennent une petite pause bien méritée sur le Salon Maison & Objet.

La reprise de l’affaire

La boutique est aujourd’hui tenue par Michael Fernandez, un stéphanois passionné de design et de décoration. Michael était déjà un habitué des lieux avant de reprendre lui-même l’affaire en juillet 2016.

Ce projet permettra à Michael d’exercer sa passion et en même temps d’éviter la fermeture de la boutique qu’il aime tant, en la faisant renaître sous un nouveau jour.

Rénovation et réouverture


Après 2 mois de travaux de rénovation pour rendre le lieu plus moderne et dans l’air du temps, notamment avec l’utilisation des couleurs Rose Jacinthe et Gris volga, la boutique J’ai 2 amours a réouvert ses portes le 
7 septembre 2016. 

Il faut savoir que Michael est toujours accompagné de Régis… qui connaît J’ai 2 amours depuis ses débuts !
Ils parcourent régulièrement les salons en duo, pour dénicher les dernières nouveautés et proposer des sélections toujours plus originales et atypiques à leurs clients.

0